Débloquer les sites web

Contourner la censure YouTube

Comment contourner la censure YouTube ?

Contourner la censure YouTube

Censure YouTube

Vous voulez savoir comment débloquer YouTube.com ? Plusieurs pays dont la Chine, l’Allemagne, le Pakistan et l’Iran ont de temps en temps ou en permanence bloqué le célèbre site de streaming vidéo appartenant à Google. Les motifs comprennent des restrictions de droit d’auteur, limitant les jeunes à accéder à du contenu inapproprié et à prévenir l’exposition aux vidéos qui pourrait susciter des troubles politiques.

Pays qui censurent YouTube

Ce sont les ennemis de la vidéo gratuit en streaming, et on trouve parfois quelques surprises. Ce sont donc en queqlues sortes des ennemis des internautes, en tout cas de ceux qui sont attachés à la liberté.

Censure YouTube en Allemagne

La GEMA, la redevance allemande, recueillir les corps, a un différend avec YouTube depuis 2009. Elle a conduit au blocage des vidéoclips d’artistes label majeur et clips où leur musique se fait entendre dans le fond. Une étude a révélé que 61,5 % des 1000 plus populaires YouTube vidéos ont été bloqués en Allemagne.

Censure YouTube en Chine

Bien sûr, la CHine est un des pays pratiquant le plus la censure Internet. Depuis 2009, le géant en continu a été inaccessible en Chine. Le gouvernement limite strictement toutes les vidéos et contenu web, particulièrement content qui peut enflammer les troubles publics, tout en protégeant ses Youku géant vidéo domestique.

Censure YouTube au Pakistan

Le Pakistan est aussi un pays de censure. Le site de vidéos a été bloqué depuis 2012 en raison de l’upload de contenu anti-islamique ou jugé offensant pour les moeurs. Par ailleurs, le pays a été blâmé pour un black-out quasi mondial de deux heures de YouTube en essayant d’interdire au niveau national.

Censure YouTube en Iran

YouTube est bloqué en Iran pour des raisons de risques de troubles politiques, anti-islamique matériel contenu sexuel jugé immoral. Wall Street Journal avait déjà signalé des plans iraniens à mettre en place un internet domestiques à côté de la morale islamique. Mais des évolutions semblent dessiner une censure moins ferme en Iran.

 

Youtube vidéoGoogle fournit un rapport de transparence qui énumère les pays qui ont interdit totalement de leurs produits y compris YouTube. Cependant, plusieurs pays bloquent tout contenu spécifique plutôt que sur l’ensemble du site.

Contourner la censure YouTube

Comment débloquer YouTube sur votre PC Windows ou sur une autre plateforme? Avec un service VPN, vous pouvez éviter le blocage géographique et accéder au contenu de n’importe où en obtenant une nouvelle adresse IP. De cette façon, vous pouvez tromper le site en leur faisant croire que vous êtes dans un autre pays. Par exemple, si vous êtes en Allemagne et que vous souhaitez accéder au contenu américain sur YouTube, tout simplement se connecter à un serveur aux États-Unis d’accéder à la version américaine du site avec un accès complet. Le fait de chiffre les données de connexion permet aussi de contourner la censure en évitant le filtrage d’un pare-feu. Avec un VPN, contourner la censure YouTube est à la portée de n’importe qui.

>> Contourner censure de YouTube ?

Il suffit de télécharger un service VPN. Suivez les étapes pour terminer l’installation. Une fois installé, vous connecter au serveur du pays que vous souhaitez. Une fois connecté, utilisez votre navigateur préféré pour accéder à YouTube.com et c’est débloqué.

6 réponses à Contourner la censure YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

VPN
Devenir anonyme