Débloquer les sites web

Débloquer Facebook

Comment débloquer Facebook ?

Blocage de Facebook

Blocage FacebookFacebook est le plus populaire des réseaux sociaux, c’est l’un de sites web les plus consultés du monde.

Le blocage le plus fréquent, bien connus des lycéens et des salariés en entreprise avec une connexion Internet bridée, ce blocage de Facebook peut venir d’un firewall local. On trouve ce problème sur le lieu du travail ou bien à l’école, au collège, à l’université où la connexion peut empêcher l’accès à Facebook et aux réseaux sociaux en général.

Mais des censures peuvent aussi exister à l’échelle de tout un pays, ce qui vous empêche tous les internautes du pays de profiter de ce service de réseau social, que l’on soit citoyen de ce pays, vacancier étranger ou travailleur expatrié. Le blocage du site communautaire peut être dû à des raisons politiques ou d’un contrôle de contenu voulu par le gouvernement du pays depuis lequel vous vous connectez.

Ces deux types de cas demandent des réponses différentes afin de contourner le filtrage de Facebook.

Débloquer Facebook avec un proxy web

Débloquer Facebook avec un proxy webDébloquer Facebook avec un proxy web est la meilleure solution que l’on soit à l’école ou au travail en entreprise. C’est rapide, facile à utiliser et ça ne nécessite aucune installation sur le poste de travail.

Testez le proxy web VPN Dock pour débloquer Facebook :

  • Proxy web pour débloquer Facebook et autres réseaux sociaux

Le défaut du proxy web, c’est qu’il s’apparente un peu à du bricolage. La question de la sécurité est aussi problématique, car les mots de passe que vous saisissez peuvent être interceptées par un proxy web malveillant si vote connexion n’est pas protégée en HTTPS.

Débloquer Facebook avec un VPN

Débloquer Facebook avec un VPNLe VPN peut aussi aider à débloquer Facebook. Débloquer Facebook avec un VPN est plutôt recommandé pour contourner la censure d’un pays. C’est aussi valable en entreprise mais seulement si on a la possibilité et le droit d’installer un logiciel sur la machine ou bien le droit d’utiliser sa propre machine où l’on peut installer ce que l’on veut.

Techniquement le VPN est une solution bien plus puissante et bien plus efficace que le proxy web. Voici quelques services VPN utiles pour contourner la censure et le blocage de Facebook :

  • MonVPN avec des serveurs rapides dans 6 pays
  • Le VPN avec des serveurs dans 50 pays

Visitez Le site VPN Dock pour trouver d’autres services VPN.

3 réponses à Débloquer Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

VPN
Devenir anonyme