Débloquer les sites web

Débloquer Internet au lycée

Comment débloquer Internet au lycée ?

Filtrage Internet au lycée

Débloquer Internet au lycéeVotre école, lycée, collège ou lieu de travail vous bloquent l’accès à de nombreux site internet comme Facebook, Twitter, Vimeo, Instagram, Dailymotion, LinkedIn, Youtube ou Google ? Vous ne pouvez pas accéder à des sites web en raison du contrôle du pare-feu de votre lycée ou de votre école ?
Quel moyen utiliser pour débloquer Internet au lycée et ainsi accéder à ces sites web, vidéo en streaming ou réseaux sociaux ? La méthode la plus directe, simple, gratuite et discrète est le proxy web. Il a en outre l’avantage de ne pas nécessiter d’installer un logiciel ou un plug-in. Il suffit de se rendre à l’adresse web pour profiter du service.

Débloquer Internet au lycée

Internet au lycéeC’est la meilleure solution pour résoudre votre problème de censure Internet au lycée. En effet, la navigation par proxy web depuis votre navigateur, que ce soit Chrome, Mozilla Firefox, Safari, Yandex, Opera, ou Internet Explorer, même s’il vaut mieux éviter ce dernier, est très efficace pour contourner les systèmes de censure au lycée ou au travail. En entrant simplement l’adresse du site internet souhaité (Facebook.com, Google.com, Youtube.com, Dailymotion.com, etc..) dans la barre d’URL du proxy web.
Vous pourrez débloquer l’accès et naviguer sur ces sites en étant par ailleurs anonyme. Un script proxy web vous permet assurément d’accéder à tout site bloqué par un firewall ou un antivirus installé au travail, votre lycée ou dans votre école.
Cette méthode de déblocage des sites web est en plus très discrète. Il suffit juste d’un navigateur, et la simple précaution de base nécessite d’utiliser la navigation privée du navigateur web, c’est à dire qui ne laisse pas de trace dans l’historique ou dans les cookies.

Trouver proxy web

Site proxy webEn cas de problème de connexion depuis un proxy gratuit, vous pouvez également trouver facilement d’autres serveur proxy web sur la toile. Il existe de nombreux services qui permettent de débloquer Internet au lycée de manière efficace et gratuite. La plupart des services proxy web gratuit disposent de plusieurs fonctionnalités afin d’assurer la sécurité et la discrétion entre votre machine et un serveur distant. On peut ainsi profiter du cryptage de l’adresse web que vous consultez, de la désactivation des cookies, du cryptage des pages web, de l’autorisation ou pas des objets et du JavaScript. Il suffit d’adapter les réglages à chaque site web que l’on visite.

4 réponses à Débloquer Internet au lycée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

VPN
Devenir anonyme