Débloquer les sites web

Débloquer un site web

Comment débloquer un site web ?

Débloquer un site web

Blocage site web

La censure Internet pour une raison ou une autre est de plus en plus fréquente. Cela a par exemple été mise en place par les gouvernements de divers pays pour des raisons politiques au autres. C’est même le cas en France avec le blocage de sites à « vocation terroriste ». Comme l’indique la BBC, c’est la première fois que ceci se fait sans l’autorisation préalable d’un juge. Cette décision a été largement critiquée en France comme à l’étranger.

Mais on peut trouver d’autres types de blocage de site web, plus quotidien, encore plus gênant car il concerne les sites standards, comme dans les collège, les écoles ou les lieux de travail, de nombreux sites comme Facebook, Youtube et Twitter sont souvent bloqués.
Mais parfois, il devient nécessaire de débloquer ces sites. Mais c’est bien là toute la question : comment débloquer un site web ?

Comment débloquer un site web ?

Proxy webQuelle que soit la raison, vous voulez débloquer un site web, n’est-ce pas ? Il existe diverses solutions pour débloquer un site web.
On peut réaliser un déblocage à l’aide des sites proxy, d’un proxy web. C’est la méthode la plus simple à mettre en en place. Il n’y a rien à installer sur sa machine, pas de plug-in, pas de logiciel. Il suffit de se rendre sur la page du proxy web et de taper dans le champ URL l’adresse de la page web et du site web que l’on souhaite débloquer. Lorsque vous accédez à un site Web en utilisant un proxy, le site ne se charge pas directement, mais il charge à travers le proxy et donc le système ne comprend pas que vous essayez d’accéder au site bloqué.
Il existe d’autres méthodes pour réaliser un déblocage web mais les sites Proxy web sont la méthode la plus simple pour débloquer n’importe quel site Web.

8 réponses à Débloquer un site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

VPN
Devenir anonyme